Votre code promo sera automatiquement ajouté à votre panier
Cadeau
0
Liste de souhaits
Commandes
Panier
mon panier
Votre panier est vide!

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Invalid argument supplied for foreach()

Filename: partials/_nav_main_sub.php

Line Number: 12

Backtrace:

File: /var/www/html/website/vendor/bugsnag/bugsnag/src/Handler.php
Line: 256
Function: call_user_func

File: /var/www/html/website/application/views/partials/_nav_main_sub.php
Line: 12
Function: errorHandler

File: /var/www/html/website/application/views/partials/_header.php
Line: 713
Function: view

File: /var/www/html/website/application/controllers/Home_controller.php
Line: 239
Function: view

File: /var/www/html/website/application/controllers/Home_controller.php
Line: 211
Function: page

File: /var/www/html/website/index.php
Line: 454
Function: require_once

C'est votre jour de chance!
Gagnez jusqu'à €12 de rabais
wheel ticker
wheel
Toutes nos félicitations
Vous venez de gagner
% de rabais
Votre code promo sera automatiquement ajouté à votre panier
img_doctor

Livraison

Breezen utilise les meilleures options de livraison pour garantir une réception sûre et rapide de vos commande. Nous utilisons les services de livraison de GLS et DHL Express. Vous pouvez choisir la méthode de livraison ordinaire par le service de messagerie GLS ou la méthode accélérée DHL Express au moment de la commande.

Pour le Royaume-Uni, seul DHL Express est disponible.

Nous livrons votre commande à l'adresse que vous avez indiquée sur le formulaire de commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel avec le numéro de suivi, qui vous permet de suivre votre commande en ligne.

Les délais de livraison sont approximatifs et peuvent être retardés pendant les périodes de forte activité comme Noël, car nous dépendons de nos fournisseurs de services de messagerie GLS et DHL International.

Frais d'expédition

Service de messagerie GLS

Livraison gratuite : Commandes supérieures à 65 €. Pour les commandes inférieures à 65 €, nous facturons 10 €.

DHL Express

Livraison gratuite : Commandes supérieures à 100 €. Pour les commandes inférieures à 100 €, les frais de port varient en fonction du poids total de la commande du produit.

Pays d'expédition

Service de messagerie GLS

Le délai de livraison pour la plupart des pays de l'UE est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.

DHL Express

Le délai de livraison pour la plupart des pays de l'UE est généralement de 1 à 2 jours ouvrables.

Vous pouvez en savoir plus en consultant le tableau ci-dessous.

Veuillez noter que toutes les dates indiquées pour la livraison des marchandises sont approximatives et ne peuvent être garanties car nous utilisons des services de messagerie externes pour l'expédition de vos commandes. Pendant les vacances et les événements de force majeure (confinements sanitaires, événements météorologiques, frontières fermées), il peut y avoir des retards d’expédition des commandes. Veuillez prévoir 2 ou 4 jours supplémentaires pour l'expédition des commandes pendant cette période extraordinaire. En cas de retard, Breezen contactera notre coordinateur GLS dédié si vous avez utilisé le service de messagerie GLS. Si vous avez choisi DHL Express, nous vous recommandons de contacter les services DHL. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter directement par courriel à l’adresse info@breezen.eu et nous vous aiderons.

En raison des différentes réglementations légales en vigueur dans l'UE, nous ne pouvons pas fournir d'informations concernant le statut légal d'un produit dans tous les pays de l'UE. Veuillez noter qu'il vous incombe de vous assurer que le produit peut être importé légalement dans le pays de destination. Vous êtes l'importateur des produits et devez connaître les lois locales.

En passant la commande chez Reakiro, vous acceptez toutes les responsabilités concernant la légalité des produits qui vous seront expédiés. Nous ne pouvons pas réexpédier ou rembourser les commandes qui ont été saisies ou détruites par la douane.

Veuillez noter que nous ne couvrons pas les frais supplémentaires de dédouanement.

Contactez-nous si vous avez des questions concernant la livraison :

Nous envisageons la confiance et l'intégrité de nos clients avec le plus grand respect. Si vous changez d'avis concernant votre achat ou si vous n'en êtes pas satisfait, nous offrons une politique de retour de 14 jours sur chaque produit. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez consulter notre politique de remboursement

Outre la protection des produits, breezen.eu répond aux critères de qualité de Trusted Shops et se voit donc attribuer le label Trusted Shops Trustmark. Les experts de Trusted Shops vérifient en permanence que les critères sont respectés. L'audit porte sur un certain nombre de domaines, notamment la protection des données, les coûts et le paiement, les conditions de livraison, le processus de retour et le service clientèle.

Vous pouvez protéger votre achat jusqu'à un montant de 2 500 euros contre la perte de votre paiement en cas de non-livraison ou après le retour de la marchandise - quel que soit le mode de paiement. La garantie est valable pendant 30 jours. La boutique prend en charge les frais de protection de l'acheteur pour vous !

Modifications enregistrฉes avec succès!

Nous utilisons des cookies pour analyser les performances du site et fournir un contenu personnalisé. En cliquant sur Accepter, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.

Pages

Get
8
Your Promo code is already in your cart, have a nice shopping :)
Gift
0
Wishlist
Orders
Cart
My Cart
Your cart is empty!

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Invalid argument supplied for foreach()

Filename: partials/_nav_main_sub.php

Line Number: 13

Backtrace:

File: /var/www/html/website/vendor/bugsnag/bugsnag/src/Handler.php
Line: 256
Function: call_user_func

File: /var/www/html/website/application/views/partials/_nav_main_sub.php
Line: 13
Function: errorHandler

File: /var/www/html/website/application/views/partials/_header.php
Line: 511
Function: view

File: /var/www/html/website/application/controllers/Home_controller.php
Line: 205
Function: view

File: /var/www/html/website/application/controllers/Home_controller.php
Line: 177
Function: page

File: /var/www/html/website/index.php
Line: 454
Function: require_once

Delivery

Breezen uses the best options for delivery, which provide safe and fast delivery. We use the services of GLS courier service and DHL Express. You may choose ordinary method of delivery by GLS courier or expedited DHL Express on checkout stage.

For UK only DHL Express is available.

We deliver your order to the address provided by you on the order form. Once your order has been shipped we will send you an email with tracking number, which allows you to track your order online.

Delivery times are approximate and may be delayed during busy periods such as Christmas as we are reliant on our courier service providers GLS and DHL International.

Shipping costs

GLS courier service
Free shipping: Orders above €65. For orders under €65, we charge €10.

DHL Express
Free shipping: Orders above €100. For orders under €100 Shipping costs will vary depending on the total of product's order weight.

Shipping countries

GLS courier service
The delivery time for most EU countries usually takes 3-5 business days.

DHL Express
The delivery time for most EU countries usually takes 1-2 business days.

You can find out more in the chart below.

Please note, any dates quoted for delivery of goods are approximate and cannot be guaranteed as we use external courier services for shipping your orders. During holidays and force majeure events (COVID-19 closures, weather events, closed borders) there may be package delays of the orders. Please allow 2 or 4 extra days for orders to be shipped during this extraordinary time. In case of delays, Breezen will contact our dedicated GLS coordinator if you used GLS courier service. If you choose DHL Express we recommend you to contact DHL services. If you have any other questions you can contact us directly by email info@breezen.eu and we will help you.

Due to different legal regulations across the EU we can not provide information regarding legal status of a product in all the EU countries. Please note, you are responsible for assuring that the product can be lawfully imported to the destination country. You are the importer of the products and shall be aware about your local laws.
By placing the order at Reakiro you accept all the responsibilities regarding legality of the products that will be shipped to you. We can not resend or refund orders which have been seized or destroyed by customs.
Please note, we do not cover any additional charges for customs clearance.

Contact us if you have any questions regarding delivery:
• email: info@breezen.eu
• or by “ Contact us” form

We take our customers' trust and integrity with the utmost respect. If you change your mind regarding your purchase or are not happy with it, we provide a 14-day return policy on every product. If you want to ask for a refund please see our refund policy.

As well as product protection, breezen.eu meets the Trusted Shops quality criteria and is therefore awarded the Trusted Shops Trustmark. Trusted Shops’ Experts continually check to ensure the criteria are being met. The audit covers a number of areas, including data protection, costs and payment, delivery conditions, returns process, and customer service.

You can protect your purchase up to an amount of EUR 2,500 against the loss of your payment in the event of non-delivery or after the return of the goods – regardless of the method of payment. The guarantee runs for 30 days. The shop bears the costs of the buyer protection for you!

Changes successfully saved!

We use cookies to analyze site performance and deliver personalized content. By clicking Agree, you consent to our Cookie Policy. You may change your settings at any time.